Carrières chez MSC

MSC Software, qui fut l'un des dix premiers éditeurs de logiciels, est le leader mondial des solutions de simulation multidisciplinaire. À chaque jour son nouveau défi, mais aussi l'opportunité de collaborer avec certains des plus brillants esprits de notre industrie. Nous sommes très fiers de notre contribution au développement de produits qui jouent un rôle essentiel dans la manière dont nous vivons, travaillons et nous divertissons.
Horizontal spacer

Employés diplômés et professionnels

Depuis ses débuts à Cal Tech, MSC a toujours choisi d'embaucher des gens très talentueux. Nos employés diplômés et professionnels possèdent de l'expérience en aérodynamique, mécanique, dynamique des structures, acoustique, calcul hautes performances et de nombreuses autres disciplines. MSC offre un environnement de travail stimulant et collégial dans lequel le sens de l'innovation est récompensé.

Opportunités pour les stagiaires

MSC propose des stages enrichissants aux étudiants à partir du premier cycle. Nos stages sont l'occasion d'acquérir une expérience professionnelle significative tout en travaillant sur des projets importants. Vous approfondirez vos connaissances en travaillant directement avec nos experts internes. Tous nos stages sont rémunérés et une assistance à la relocalisation et au logement est parfois disponible. De plus, un stage chez MSC peut s'avérer une première étape importante dans le choix de travailler chez MSC après avoir terminé vos études.

Careers at MSC

MSC Software is one of the ten original software companies and the worldwide leader in multidiscipline simulation. Every day presents new challenges and the chance to collaborate with some of the brightest minds in the industry. We take great pride in our contribution to the development of the world's leading products that play a vital role in shaping how we live, work and play.

Graduates and Professional Hires

From our earliest beginnings at Cal Tech, MSC has selected highly talented people to join us. Our graduates and professional hires have experience in aerodynamics, mechanical engineering, structural dynamics, acoustics, HPC and numerous other disciplines. MSC offers a challenging and collegial working environment where people are recognized for their innovation.

Opportunities for Interns

MSC offers rich and rewarding internship opportunities for students at both the Undergraduate and Graduate levels. Our internships provide the opportunity to gain meaningful professional experience while working on important projects. You will deepen your knowledge by working side by side with our internal experts. All of our internships are paid positions and relocation and housing assistance may be available in certain cases. Working as an intern is a great first step in making a decision to come to work for MSC after you finish your educational program.


Meet Our People

The best way to get a sense of the kinds of people who are at MSC is to hear from them in their own words. We've asked people from a variety of roles and at different points in their careers to tell a little about themselves, their experiences and their thoughts about working here.

Bhoomi Gadhia

Leland Schulz

Illia Silin

Peggy Xia