Qualifications nécessaires

Horizontal spacer

Pour être admissible au Programme d'aide à la recherche, il est nécessaire d'être inscrit à un programme accrédité de master, doctorat ou post-doctorat, ou de participer à un projet de recherche à but non lucratif dans une institution ou un laboratoire de recherche reconnu(e). Pour compléter le processus de qualification, les chercheurs et universitaires doivent soumettre à MSC Software le sujet de leur projet de recherche accompagné d'un résumé, et accepter les termes et conditions du programme.

La commission d'examen des candidatures de MSC Software évaluera régulièrement les résumés, et chaque année jusqu'à douze candidats du monde entier seront sélectionnés et se verront accorder gratuitement des logiciels. Ces subventions sous forme de logiciels seront annoncées chaque trimestre. Les bénéficiaires seront avisés à la fin de chaque trimestre, par téléphone et par e-mail. Les candidats non acceptés pourront présenter une nouvelle demande.

De plus, un concours sera organisé dans chaque région du monde (Amériques, Japon, Asie-Pacifique et EMEA) pour sélectionner les meilleurs travaux publiés s'appuyant sur la technologie de simulation de MSC Software. Les articles seront choisis en fonction de leur importance technique et de leur caractère novateur. Trois prix seront ainsi accordés chaque année, et les gagnants seront avisés dans un délai de 6 mois à compter de la date de publication de l'article.

Contact Us

How To Qualify

Horizontal spacer

To qualify for the Research Assist Program, researchers must be enrolled in an accredited Masters, PhD or post doctoral program, or involved in a non-profit research project at a recognized research lab or institution. Researchers and academicians should submit the topic of their research project with an abstract to MSC Software and agree to the terms and conditions of the program in order to complete the qualification process.

The MSC Software review board will evaluate the abstracts on a continual basis and each year, up to twelve qualified candidates worldwide will be selected and granted software products at no charge. We will announce software grants every quarter. Winners will be notified at the end of each quarter via phone and e-mail. Other candidates may re-apply to the program for consideration.

Additionally, there will be a competition in each of the world regions (Americas, Japan, APAC and EMEA) to select the best published papers which apply the use of MSC Software simulation technology. Winning papers will be selected based on depth of technical and innovation leadership. There will be three awards each year for first, second, and third place. Winners will be notified within 6 months from the date of paper publication.