Laissez vos idées prendre leur envol

Exploitez la puissance du Cloud avec MSC Software sur Rescale

Déposer une demande

Horizontal spacer



Créez votre simulation en vous servant du portefeuille de MSC Software sur Rescale

Déployez Actran sur un maximum de 392 cœurs avec HPC sur le cloud grâce à Rescale
Simulation multi-physique à la demande avec Rescale
Utilisez Cradle sur Rescale – payez à l'heure en fonction de votre utilisation


Essayez le développement matériel virtuel avec Digimat sur Rescale
Évaluez des structures larges dix fois plus vite avec MSC Nastran sur les cartes graphiques NVIDIA
Explorez facilement des analyses non-linéaires plus complexes sur de multiples cœurs avec Marc sur Rescale


Rescale fournit une solution Cloud clé en main pour gérer, optimiser et déployer les produits du portefeuille de MSC Software. La plateforme multi-cloud ScaleX® de Rescale repose sur l'infrastructure de calcul haute performance la plus puissante, qui correspond aux applications logicielles disposant de l'architecture optimale dans le cloud ou sur site pour traiter des données complexes et effectuer des simulations. Conçu pour l'ingénierie assistée par ordinateur (IAO), son panneau de contrôle basé sur le Web permet aux utilisateurs de sélectionner et déployer facilement des applications MSC préinstallées en quelques clics seulement.

Créez des flux de travail complets
La plateforme de simulation de Rescale est fournie avec un flux de travail intuitif, facile d'utilisation et personnalisable. Exécutez un logiciel de simulation unique ou connectez plusieurs solveurs, configurez de vastes conceptions d'expérience (DOE), ou procédez à une analyse d'optimisation--Les plateformes de simulation de Rescale permettent aux utilisateurs de résoudre les problèmes d'ingénierie et scientifiques même les plus ardus.

HPC
Le réseau mondial HPC de Rescale comporte plus de 8 millions de serveurs et 1400 pétaflops de calcul sur 60 sites aux États-Unis, dans la région EMEA et en Asie, offrant un accès au calcul hautes performances le plus récent. Les clients peuvent déployer des environnements Linux, Unix et Windows sur des processeurs Intel ou AMD et des configurations de FPGA Xilinx et de carte graphique NVIDEA avec des technologies de stockage d'état solide et jusqu'à 2 To/mémoire serveur avec réseau 10 GigE, 25 GigE et Infiniband à faible latence.

Portail administratif complet pour l'informatique
Accès et gestion, suivi et contrôle, budget et facturation – le portail administratif de ScaleX Enterprise est minutieusement conçu pour les CIO et informaticiens professionnels afin de les aider à transformer leur système informatique en un environnement agile doté de ressources HPC dans le Cloud évolutives, sécurisées et élastiques tout en maintenant pleinement le contrôle et l'accès informatiques


Envoyez votre demande dès maintenant pour bénéficier gratuitement de services HPC dans le cloud d'une valeur de 10 000 $ sur Rescale.

Déposer une demande

Let your ideas take flight

Tap into the computing power of Cloud with MSC Software on Rescale and apply for up to $10,000 free HPC cloud services

Apply Now

Contact Us

Horizontal spacer



Build your simulation using the MSC Software portfolio on Rescale

Scale Actran to up to 392 cores with HPC on cloud with Rescale
Multiphysics on-demand with Rescale
Unleash Cradle on Rescale – pay hourly for what you use


Try virtual material development with Digimat on Rescale
Assess large structures up to 10 times faster with MSC Nastran on NVIDIA GPUs
Conveniently explore more complex non-linear analyses across multiple cores with Marc on Rescale


Rescale provides a turn-key cloud solution for managing, optimising and deploying MSC Software portfolio products. Its Rescale's ScaleX® multi-cloud platform is built on the most powerful high-performance computing infrastructure, matching software applications with optimal architecture in the cloud or on-premise to run complex data processing and simulations.  Built for CAE, its web-based control panel enables users to easily select and deploy pre-installed MSC applications with just a few clicks.

Build complete workflows
Rescale's simulation platforms come with an intuitive, user-friendly, and customizable workflow. Run single simulation software or connect multiple solvers, set up large design of experiments (DOEs), or perform optimization analysis--Rescale's simulation platforms enable users to solve even the most demanding engineering and scientific problems.

HPC
Rescale's global HPC network has over 8 million servers and 1400 PFLOPs of compute across 60 locations in the US, EMEA and Asia, offering access to the latest high-performance computing. Customers can deploy Linux, Unix and Windows environments to Intel or AMD CPUs and Xilinx FPGAs and NVIDEA GPU configurations with solid state storage technologies and up to 2TB/server memory with low latency 10 GigE, 25 GigE and Infiniband network fabric.

Comprehensive Administrative Portal for IT
Access and manage, track and control, budget and bill – ScaleX Enterprise's administrative portal is thoughtfully designed for CIOs and IT professionals to help them transform their IT system into an agile environment with scalable, secure, and elastic cloud HPC resources, while maintaining full IT control and access


Apply now for up to $10,000 free HPC cloud services on Rescale.

Apply Now